Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement

Message  Miss Susy le Jeu 30 Aoû - 18:04

Il s'agit d'un forum RPG: RolePlay - Game (jeu de rôles). Voici un lien qui explique brièvement le roleplay: http://fr.wikipedia.org/wiki/Roleplay


En outre, dans la partie RP, l'administration du forum vous demande de respecter quelques règles afin que nous puissions toutes et tous nous amuser:
  • Les présentations de personnes dont les pseudos contiennent des chiffres ne seront pas validées.
  • C'est du Roleplay(Jeu de Role), donc le point positif est que cela développe notre immagination dans des situations qui restent fictives! N'hesitez pas à laisser libre cours à votre immagination!
  • On ne fait évoluer que son personnage. Les autres personnes ne peuvent pas être gérées par vous même! Ne les faites pas bouger de place si elles n'ont pas décidé de bouger de place. Seules exceptions: des mouvements brusques qui pourraient déséquilibrer votre partenaire de jeu.
  • 5/6 lignes pleines minimum (environ 30 mots par ligne, ce qui correspond à 1 ligne et demi sous word) par réponse sans compter les messages en OOC. Faites preuve d'immagination, tout le monde en est capable!
  • Afin d'éviter plusieurs retours en arriere (par exemple une série de questions qui doivent ammener des réponses), prévilégiez deux questions maximum à chaque fois, en détaillant votre attitude lorsque vous posez vos questions. Un récit ou des questions sont énnoncées en rafale sont difficiles à suivre car il faut sans cesse faire des aller-retour entre les demandes et les réponses
  • Restez fidèle à la description physique et mentale (et les limites) de votre personnage! Si votre personnage n'aime pas une action décrite dans les limites lors de la fiche de personnage, votre personnage n'approuvera alors pas l'action proprement dite
  • Vous n'etes pas un dieu ou une déesse. Vous ne pouvez donc pas lire dans les pensées des autres, ni lire sur les levres à peine murmurant quelques phrases incompréhansibles. Les messages de pensées ne sont là que pour comprendre l'histoire, mais dans l'aventure, les personnages n'en sont pas informées. Il en va de même pour les murmures qui ne vous sont pas destinés. La seule information qui peut vous parvenir lors d'un murmure qui ne vous est pas destiné est de voir deux visages qui se rapprochent, avec eventuellement des levres qui bougent. Si vous voullez plus d'informations sur ces murmures, il faudra leur demander. De même, si une personne dont la bouche est obstruée par quelque chose, vous ne pourrez pas la comprendre correctement si l'état de sa bouche n'évolue pas. Cependant, les signes corporels de cette personne pourront etre visible (signe de la tete, regards, mouvements du corps....)
  • Si votre personnage est rendu incapable de bouger ses mains ou ses jambes, votre personnage ne pourra pas saluer de la main un autre personnage, ou caresser de la jambe quelqu'un autre.
  • Nous ne sommes pas essentiellement des professionnels de l'orthographe, en revanche, nous pouvons faire des efforts pour ne pas écrire en langage SMS. Nous ne sommes pas là pour gagner des mots ou des phrases! Justement, on essaie de s'amuser avec la langue francaise en écrivant des histoires fictives!


( rappel ) En raison de son contenu, le forum est entierement interdit aux personnes n'ayant pas atteint l'âge de la majorité légale du pays dans lequel elles résident.
avatar
Miss Susy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-yuri.babyme.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum