L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire

Message  Miss Susy le Jeu 30 Aoû - 17:24

En l'an 3024, la Terre abrite plus de 10 milliards d'êtres humains. Les ressources naturelles s'épuisent très vite. Des experts estiment que l'espèce humaine court à sa propre perte. Afin de trouver des alternatives, les pays se lancent à la conquête de l'espace, et plus particulièrement de Mars. Quelques expéditions spatiales y ont été menées. Des expériences sont en train de déterminer si l'Homme peut y vivre sur une longue durée afin de pouvoir, sur du long terme, y habiter. De même que pour les avancées spatiales, le domaine médical évolue avec sa société. De plus en plus de communautés homosexuelles voient le jour à travers le monde entier, les scientifiques se sont penchés sur la question de fabriquer un embryon avec uniquement deux cellules du même sexe. Après quelques expériences non concluantes, l'an dernier, un embryon a finalement été viable. Mais certaines communautés religieuses, opposées à ces expériences en génétique, ont tenté un attentat. Il n'y a eut que deux morts: l'embryon et le kamikaze anonyme qui s'est donné la mort en détruisant l'embryon. Depuis ce jour, les communautés religieuses et scientifiques se font une véritable guerre médiatique qui ne sera pas sans répercussions sur les différentes politiques. Les chefs d'Etats, contraints par leurs nations et les médias, font le choix de la Religion (majoritairement l'Asie et les Etats Unis) ou de la Science (le reste du monde). Cette question a pour effet en peu de temps, de diviser le Monde en deux. Les Chefs politiques vont très vite se laisser dépasser par les évènements. Bientôt, le Monde va connaitre ce qui va être la 3eme Guerre Mondiale.


10 Janvier 3024 - Washington. Le Chef des Etats Unis reçoit à la Maison Blanche certains nombre de chefs d'Etats qui ensemble, se prononcent contre les recherches en génétique impliquant le développement de cellules provenant du même sexe.

12 Mars 3024 - Malgré l'avis du Président, une équipe de chercheurs poursuivent leurs études sur le sujet, comme un peu partout dans le Monde. Ce groupe de chercheurs sera bientôt rejoint par tout un réseau de chercheurs travaillant clandestinement.

25 Mars 3024 – La communauté scientifique doit organiser une conférence sur les progrès en matière de guérison du VIH (Sida) à Los Angeles. Ceci constitue une couverture pour la réunion du Docteur Stevens, le Chef de Projet, sur les expériences clandestines. Alors que le Docteur Stevens commence à aborder le sujet, des militaires font irruption et engagent une poursuite. Le Docteur tente d'échapper à la force mais il est abattu sous les yeux de ses confrères scientifiques. La responsabilité de l'Etude est confiée à sa doctorante en recherches génétiques: Cindy Moddles, une jeune lesbienne de 25 ans.

28 Mars 3024 - Quelque part sur la cote Est des Etats Unis. Se servant des vagues médiatiques de la mort de son chef d'Etude, l'étudiante Cindy Moddles allait entrer dans l'histoire. Elle demande a se faire inséminer secrètement avec un embryon, le plus abouti encore vivant. Une salle d'opération y est sommairement installée. Cindy Moddles s'endort entourée de son équipe de scientifiques pour se réveiller quelques heures plus tard avec un être en elle. Tandis que le meurtre de son chef fait couler beaucoup d'encre, aucun journal ne fait mention que Mlle Moddles est la première femme au monde à porter un embryon conçu exclusivement avec deux ovocytes.

3/13 Juin 3024 – Les Militaires ont infiltré les réseaux de scientifiques et ont eut vent qu'une personne porte un embryon génétiquement modifié. Après en avoir informé les chefs d'Etats, une grande vague génocide est déployée: tous les scientifiques ayant pris part au projet seront exterminés. C'est un véritable bain de sang pendant 10 jours. Après les évènements, Mlle Moddles se proclame Docteur et pour mettre un terme à cette tuerie, va utiliser l'arme de dissuasion massive. Dans un bulletin journal le 13 juin 3024, pour la première fois, les gens découvrent l'histoire du Docteur Moddles. Elle y décrit les faits de la mort du Docteur Stevens, de l'enfant qu'elle porte, des scientifiques morts pour sa cause... Pour finir, elle y décrit son projet d'Etude initial: les usages thérapeutique du VIH. En effet, elle aurait trouvé un moyen pour que le virus ne soit plus un fléau mais qu'il soit tiré à l'avantage de l'humanité. Il s'agit là de la dernière apparition du Docteur Moddles, plus personne ne l'a revu vivant depuis, non sans que les gouvernements ne se soient arrachés à prix d'or sa tête. Les différents services de renseignements établirent une liste très détaillée de la vie de cette jeune femme et son orientation sexuelle et le ton de son interview ne laissaient rien envisager de bon quand à sa définition de « l'humanité ».

Septembre 3024 – Des épidémies de maladies comme la grippe, ou la gastroentérite se déclarent de plus en plus fréquemment. Des statistiques sont effectuées, et la majorité des malades sont des hommes. Des rumeurs commencent à éclater que le Docteur Moddles serait derrière tout ca mais elle ne refait toujours pas surface. Pour faire taire les rumeurs, le gouvernement met en place une campagne de dépistage du VIH: 95% des personnes atteintes récemment de maladies étaient infectées par le VIH: l'arme du Docteur Moddles était en marche. La nouvelle fait le tour du Monde.

Octobre 3024/Juin 3026 – Des pays entrent en guerres mondiales et civiles. Les hommes meurent tous les uns après les autres par des balles ou infectés par le virus.

Juin 3026 - Les femmes ont leur destinées entre leur main pour faire du Monde leur monde.
avatar
Miss Susy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-yuri.babyme.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum